Podcasts by Category

Ça fait du bien - Anne Roumanoff

Ça fait du bien - Anne Roumanoff

Europe 1

Rien n'échappe à l'œil avisé d’Anne Roumanoff ! Tous les jours, avec la complicité de ses chroniqueurs et de leurs invités (comédiens, humoristes, politiques...), Anne Roumanoff traite et maltraite l'actualité avec malice et bienveillance. Le rendez-vous idéal pour faire le plein de bonne humeur.

1867 - EXTRAIT - Laëtitia Milot raconte s'être présentée au casting d’un film érotique par erreur
0:00 / 0:00
1x
  • 1867 - EXTRAIT - Laëtitia Milot raconte s'être présentée au casting d’un film érotique par erreur

    Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", Laëtitia Milot raconte s'être présentée à un casting sans savoir qu’il s’agissait d’un film érotique. Il s'agissait de "Emmanuelle" et l'actrice a compris son erreur quand on lui a demandé d'enlever le haut. Ce qu'elle a refusé.

    Wed, 16 Jun 2021
  • 1866 - EXTRAIT - Patrice Martin évoque sa candidature à la présidence du CNOSF

    Patrice Martin est candidat à la présidence du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", il raconte comment il a mené campagne ces derniers mois et fait part de ses soutiens. Il explique que les fédérations olympiques font plus pression que les autres pour le choix des candidats.

    Wed, 16 Jun 2021
  • 1865 - Laurent Barat : "Laëtitia Milot vous avez su vous réinventer"

    Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", Laurent Barat raconte sa grande aventure cinématographique avec Laëtitia Milot, il était le figurant qui passe derrière un poteau dans "Plus belle la vie". À cette occasion, il a pu observer la difficulté d'interpréter un personnage récurrent et il salue le courage de l'actrice.

    Wed, 16 Jun 2021
  • 1864 - Sacha Judaszko : "Faire une chronique à l'envers est le meilleur moyen d'expliquer le rétro running"

    Dans "Anne Roumanoff, ça fait du bien", Sacha Judaszko explique ce qu'est le rétro running, cette pratique qui consiste à courir à l'envers. Pour familiariser la bande et les auditeurs avec le concept, il a décidé de lui aussi faire sa chronique à l'envers.

    Wed, 16 Jun 2021
  • 1863 - "Ce matin on a le droit de chanter : “On a gagné , on a gagné' !"

    La France a réussi à battre l'Allemagne hier pour son premier match de l'Euro 2020 de football. Anne Roumanoff n'y connait pas grand chose au foot mais suffisamment pour célébrer cette victoire des Bleus. N'en déplaise aux mauvaises langues, la victoire est à savourer.

    Wed, 16 Jun 2021
Show More Episodes